Nouvelles PRONOKAL

La Méthode PronoKal sonne-t-elle le glas des régimes hypocaloriques?

19 Sep 2017 PRESSEPORTAL.CH

PronoKal Group, leader mondial des traitements médicalisés pour la perte de poids et le maintien à long terme, vient de publier une étude imparable qui pousse la communauté médicale à remettre en question les régimes hypocaloriques. Une perte de poids rapide en début de traitement est meilleure à long terme qu’un régime hypocalorique. Le succès de la méthode ne cesse de croître en Suisse.

La Méthode PronoKal se déroule sous prescription médicale, avec l’appui d’une équipe de diététiciens-coaches, d’experts en activité physique et de spécialistes en coaching psycho-émotionnel.

La première étape du traitement (Etape Active), durant laquelle le patient perd le 80% de son surpoids, consiste en un régime protéiné. A faible teneur en calories et graisses, il maintient un apport optimal en protéines dont le corps a besoin. En 24h à 48h le patient entre dans une cétose contrôlée. Le corps puise alors naturellement l’énergie dans ses réserves de graisse. Cela permet une perte de surpoids rapide, efficace et de qualité, sans altérer la masse musculaire comme dans les régimes hypocaloriques traditionnels. Les étapes suivantes d’adaptation physiologique et de maintien permettent de stabiliser à long terme le poids perdu.

¿Tienes dudas?

¡Te llamamos!